Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAFALINA FONA NO ANTSIKA ETO POLYNESIE
21 octobre 2011

Départ de Tahiti et arrivée sur Ua Pou

Après une semaine très agréable sur Tahiti, nous nous envolons pour Les Marquises le 11 Août 2011.

ua pou 006ua pou 005ua pou 015

Première escale à Hiva Oa, l'île de Jacques Brel et Paul Gauguin, mais nous restons à bord.

ua pou 002

Deuxième escale, sur l'île de Nuku-Hiva, voisine de Ua Pou.

ua pou 018ua pou 022

Avant d'embarquer dans le "Twin", destination Ua Pou.

ua pou 030ua pou 029ua pou 033

Pour l'atterrissage, vous trouverez les vidéos sur youtube. Le notre, semble-t-il, a été assez calme ! Et nous sommes bien arrivés !

ua pou 037ua pou 040

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah d'accord, j'étais pas sur la bonne page. je comprends aussi à l'instant qu'on commente chaque ajout à part. ok alors. mais je maintiens qu'on voit pas beaucoup cette ile pour l'instant.<br /> nous on est dans les cartons, je crois que vous savez ce que c'est<br /> des bises
HAFALINA FONA NO ANTSIKA ETO POLYNESIE
Publicité
Publicité